Envie d’en savoir plus, de nous rencontrer ou de commencer à imaginer votre mariage ?
Écrivez-nous, on vous écoute.
Chez Yvliz, chaque histoire est unique, et la vôtre mérite toute notre attention. Premier échange, simple et sans engagement, pour faire connaissance et poser les bases de votre jour J.
Voici les réponses aux interrogations les plus fréquentes concernant nos services, notre fonctionnement et les façons de nous contacter. Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire !
Notre équipe est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h. Vous pouvez aussi nous écrire à tout moment via notre formulaire de contact, nous répondons sous 24 à 48h.
Notre cœur de métier est l'organisation de mariages, mais nous proposons aussi des prestations pour des fiançailles, renouvellements de vœux, ou événements privés sur demande.
Oui ! Nous proposons des rendez-vous à distance (visio ou téléphone) pour faciliter l’organisation, notamment pour les clients à l’étranger ou en province.
Vous pouvez nous écrire via le formulaire, par e-mail ou directement sur Instagram. Nous restons très réactifs sur nos réseaux.